Grand Corps Malade attaqué par Fabien Lecoeuvre pour le titre «Des Gens Beaux»: Hoshi prend la défense du chanteur

Le - Par .

Après s’en être pris à Hoshi, Fabien Lecoeuvre s’attaque à Grand Corps Malade pour son single «Des Gens Beaux»… Une incompréhension totale pour la chanteuse.

Souvenez-vous! En avril dernier, la chanteuse Hoshi a été visée par des insultes sexistes de la part du chroniqueur Fabien Lecoeuvre. Des propos honteux sur le physique de la jeune artiste qui ont suscité une vive émotion sur la Toile.

Grand Corps Malade n’a pas tardé à soutenir Hoshi en sortant un single intitulé «Des Gens Beaux». Le slameur s’est servi de la séquence de Fabien Lecoeuvre dans son titre. On entend ainsi le chroniqueur dire : «On a perdu cette notion aujourd’hui des beaux garçons. Quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Mais elle est effrayante. Elle a du talent cette fille, mais qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes.»

Mais Fabien Lecoeuvre n’a pas apprécié… Selon lui, Grand Corps Malade n’a pas eu l’autorisation d’utiliser sa voix. Il a donc décidé de poursuivre en justice l’artiste et sa maison de disque et demande ainsi la fin de l’exploitation de la chanson «Les Gens Beaux».

Grand Corps Malade et Hoshi se soutiennent

Cette récente manœuvre de Fabien Lecoeuvre est une nouvelle fois très mal vue. Hoshi a, cette fois-ci pris la défense de Grand Corps Malade, en s’adressant directement au chroniqueur. «Tu sais monsieur parfois il faut se taire», a écrit la chanson sur son compte Twitter.

L’interprète de «Amour Censure» avait été très touchée par le nouveau single de Grand Corps Malade, en juillet dernier. Elle avait notamment écrit sur Instagram à propos de «Des Gens Beaux» : «Tu sais parfois les mots c’est mieux que le silence, j’ai compris ça avec Grand corps malade depuis l’enfance.»

Lire aussi