Grand Corps Malade annonce une tournée pour 2021 et 2022

Le - Par .

L’artiste français a partagé cette belle nouvelle. Grand Corps Malade sera en tournée à partir de 2021 jusqu’en 2022.

Grand Corps Malade

Une tournée des Zénith! Les fans de Grand Corps Malade sont aux anges. L’artiste français a partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. A partir de novembre 2021, il entamera une tournée des zénith et ce jusqu’en 2022. «ÇA Y EST», écrit-il sur Instagram. Les premières dates ont été dévoilées dans cette même publication.

En tout, le slameur de«Mesdames» donnera une vingtaine de concerts pendant cette période. Grand Corps Malade démarrera sa tournée le 20 novembre 2021 à Caen. Il sera également de passage à Grenoble, Nantes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Marseille et terminera ce tour des Zénith par celui de Paris, le 30 mars 2022.

Grand Corps Malade aux NRJ Music Awards Paris Edition

Samedi dernier, Grand Corps Malade était aux NRJ Music Awards Paris Edition. Pour cette édition exceptionnelle, l’artiste a décidé d’interpréter plusieurs titres issus de son dernier album. Dans un premier temps, il a chanté en live le titre éponyme de son opus «Mesdames».

Dans un second temps, le slameur a été rejoint par Camille Lellouche pour leur titre «Mais je t’aime». Sorti il y a plusieurs mois, ce morceau a ému des millions de personnes. Leur interprétation en live était tout aussi touchante, avec la chanteuse au piano et Grand Corps Malade se tenant debout à ses côtés.

Lire aussi