Gradur: qui est sa femme?

Le - modifié le - Par .

Le rappeur de 29 ans a une vie de famille bien rangée. L'interprète de «Ne Reviens Pas» ne se livre pas beaucoup sur sa femme et sa fille. Voici quelques infos sur son mariage.

Gradur: un rappeur très secret sur sa vie privée

Gradur serait bien loin de tous les clichés sur les rappeurs qui enchainent les conquêtes. Dans une interview pour Booska, en 2016, il dévoile même qu’il est en couple et que sa compagne «écoute de temps en temps ses projets». Quelques mois plus tard, d’ordinaire très discret, le rappeur partage une photo de lui en train d’enlacer une jeune femme, sur Instagram. Le visage de sa partenaire est caché. Gradur laisse cependant une légende sans équivoque : «Laisse les parler je sais qu’elles te jalousent.»

L’interprète de «Rosa» confirme donc qu’il n’est plus un cœur à prendre. Gradur serait en effet, en couple avec Ayisha. Une relation qui dure depuis plus de dix ans! Ils se seraient rencontrés dans un hypermarché Carrefour. Ayisha et Gradur sont aujourd’hui les heureux parents d’une petite fille qui a trois ans.

La famille est une valeur essentielle pour l’homme qui ne se sépare jamais de son bob. «Ça change la vie et la manière de voir les choses ! Ça change aussi au niveau de la responsabilité, tu ne dois plus être égoïste, tu dois penser à ta famille, à ta fille, à son avenir. C’est pour ça qu’aujourd’hui je me relève et je me bats. Je ne pourrai pas lui inculquer certaines valeurs si moi-même je ne me suis pas battu dans ma vie quand ça n’allait pas.», révèle Gradur dans une interview pour 20 Minutes, en 2019.

 La fille du rappeur pose même avec son père sur la pochette de l’album «Zone 59», sorti il y a quelques mois. Son visage est cependant caché par un bandeau sur les yeux et un chapeau sur la tête. Gradur veut la préserver du star-system. Lors d’une séance de questions/réponses sur Instagram, Gradur explique la raison pour laquelle il cache le visage de son bébé. «Je veux préserver ma famille. C’est très difficile d’être connu surtout être connu pour rien. Moi c’est mon travail donc j’ai fini par l’accepter, mais elle, elle n’a rien demandé. Elle choisira par elle-même quand elle sera plus grande.», écrit Gradur.

Gradur: un mariage en toute discrétion

Gradur épouse sa compagne Ayisha, en 2017, en Belgique. Un mariage digne des plus grands contes de fées selon certains invités présents ce jour-là. Parmi les guests, l’artiste français a pu compter sur Dadju, Naza, Keblack, ou encore MHD. Cependant, très peu d’images de la cérémonie circulent. Le rappeur a en effet tout prévu pour ne pas que son union se retrouve dans les Tabloïds ou sur la Toile. Il a demandé à ses proches de ne pas filmer ni prendre de photos avec leur portable!

Sur le peu de clichés qui ont circulé on peut voir Ayisha très émue dans une robe de mariée magnifique. La salle et la décoration du mariage étaient également somptueuses. Gradur et sa femme ont sûrement été inspirés par les mille et une nuits.

Cette cérémonie privée n’a pas manqué de faire tout de même réagir les fans de l’interprète de «Ne Reviens Pas». Sur Twitter, on a ainsi pu lire : «Gradur il a fait un mariage de Princesse a sa Femme il a accompli sa mission» ; «Gradur il a eu raison mariage en sous-marin pas de snap il a bien fait votre œil mauvais.» ; «Gradur s’est marié dans la plus grande intimité, entouré de la famille et des amis seulement. Téléphone interdit».

Même s’il s’est marié en secret, Gradur évoque de temps en temps son union en interview. Il a ainsi dévoilé qu’il était très stressé le jour de ses noces:«Ça s’est bien passé. J’avais juste peur de rater la marche… Et c’est ce qui est arrivé. J’en ai raté une. La deuxième, j’ai réussi ! Je me suis dit : ‘Si je tombe, j’emporte ma femme avec moi. On tombe tous !‘ Il fallait que je fasse attention. C’était des grosses marches ! Mais tu es là, tout le monde crie donc toi tu regardes droit devant.», raconte l’artiste dans l’émission Le QG 34, en février 2020.

Il poursuit lors de cet échange: «Tout le monde sait que je suis marié. Après, voilà, j’essaie de protéger un peu ma vie privée. Aujourd’hui, quand tu es quelqu’un de connu, c’est la seule chose que tu essaies de protéger. Mon mariage, c’était un beau mariage.»

Gradur fait annuler un mariage

Si Gradur est heureux en amour, ce n’est pas le cas de tous ses fans. L’interprète de «La Moula» a, en effet, été mêlé à une affaire de mensonges parmi ses followers. Le rappeur a du faire face à une polémique qui ne le concernait même pas après la diffusion de son clip «La Mala», en featuring avec Soprano.  La vidéo tournée à Marrakech, au Famous Beach, voit défiler de nombreux guests dont Franck Ribéry, ou encore Serge Aurier qui font la fête comme jamais.

Parmi les figurantes qui dansent et s’amusent dans ce bar, se trouve une jeune femme qui aurait menti à son futur mari. Elle aurait dit à son compagnon qu’elle allait fêter son enterrement de jeune fille à Deauville, alors qu’elle se trouvait au Maroc! Le futur époux a eu la surprise de découvrir ce mensonge lors du visionnage du clip de Gradur. La jeune pensait simplement assister à un showcase privé du rappeur et a fait par la suite, l’objet de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux.

Lire aussi