GP Explorer : un concurrent n’a toujours pas commencé les entraînements

Le - Par .

Alors que les entrainements du GP Explorer sont sur le point de se terminer pour les streamers, l'un des pilotes n’a toujours pas commencé ses entraînements.

Voilà plus d’un mois que Squeezie a annoncé la deuxième édition du GP Explorer, une course automobile de Formule 4 entre streamers. L’année dernière, l’événement avait battu de nombreux records, à commencer par le nombre de viewers sur la chaîne Twitch du YouTubeurs. Cette année encore, Squeezie a prévu de faire les choses en grand. Entre animations de réalité virtuelle, musée et concerts, les 60.000 spectateurs présents sur place auront de quoi se divertir !

Pour ce deuxième opus, ce n’est pas onze, mais douze écuries qui vont concourir regroupant 24 participants. Si la moitié des invités ont déjà participé à la première édition, de nouveaux visages ont été annoncés par Squeezie comme Billy, Maxime Biaggy ou encore Mister V et… Theo Juice. Si le dernier duo fait partie des favoris de la course, il semblerait que Théo Juice n’ait pas encore commencé les entraînements de préparation.

GP Explorer : Théo Juice n’aurait pas dû participer à la course

En pleine session de promotion pour son dernier single « Le Plan », Theo Juice était de passage chez nos confrères de « Mouv’ » et en a profité pour parler du GP Explorer. Il a avoué que son entraînement pour la course automobile avait mal débuté, plus que ça, il n’aurait jamais dû participer à cette deuxième édition : « De base, ça ne devait pas être moi qui devais rider avec Mister V, malheureusement, son invité a eu un petit problème. Et du coup, je suis le bouche-trou en fait. On m’a appelé à 22h30 un mardi et on m’a dit « Salut mec, tu fais le GP Explorer, il y a une session d’entraînement demain à Poitiers à 8 heures pendant quatre jours » ». Une première session d’entraînement où le rappeur était absent : « Alors je sais que je suis un artiste indépendant et que je fais un peu chômeur, mais j’ai des trucs à faire quand même et je n’y suis pas allé ».

Si Théo Juice ne devait pas participer à cette course, les internautes semblent ravis de le voir concourir avec son fidèle acolyte, Mister V, avec qui il forme un beau duo. Cependant, alors que la course approche, il n’a toujours pas commencé les entraînements :  « Je ne me suis toujours pas entrainé, je n’ai jamais vu une voiture de course ». Interrogé sur les pronostics de l'événement, Théo n’est pas très confiant : « Je vise le top 3, mais inverse ». Il faut dire que de son côté, Mister V à, lui aussi, fait qu’une seule session d’entraînement mais est sûr de son équipe, comme il le racontait à Brut : « Je me considère comme l’outsider de cette course. Je pense qu’on peut être la révélation de ce GP Explorer ».

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi