GP Explorer : Orelsan en concert ?

Le - Par .

Si tous les participants du GP Explorer ont enfin été dévoilés, certaines informations demeurent toujours inconnues, notamment l’artiste qui performera le soir de la course. Et quelques indices nous laissent croire qu'il s'agirait d'Orelsan !

Quelques jours après l’annonce de la participation des trois rappeurs SCH, Soso Maness et Kekra au GP Explorer, il semblerait qu’un autre rappeur soit de la partie ! Et ce n’est personne d’autre qu’Orelsan qui serait dans les petits papiers. En effet, selon le journal régional Ouest-France, le rappeur caennais est pressenti pour clore l’évènement de Squeezie pour un concert au circuit Bugatti devant plus de 60.000 personnes.

Toujours selon ce même média, la présence d’Orelsan au circuit du 24h du Mans n’est pas totalement insensée puisque le rappeur et le YouTubeur ont déjà tourné plusieurs vidéos ensemble. La première fois pour la sortie de son album « Civilisation », et une seconde fois avec son frère pour la deuxième partie de son reportage « Montre jamais ça à personne ».

Orelsan : un dernier concert avant une pause bien méritée ?

L’hypothèse coïncide aussi au niveau du calendrier du rappeur. En effet, Orelsan vient de conclure son « Civilisation Tour » qui avait été prolongé pour les festivals de cet été. S’il semble vouloir s’éloigner de la scène quelque temps pour passer du temps avec sa famille, il diffusera au cinéma lors d’une séance unique un de ses shows qu’il a donné à la Défense Arena en décembre dernier. Il aurait donc tout le temps de passer faire un dernier concert au Mans le 9 septembre prochain.

Si toute la course automobile sera diffusée sur la chaîne Twitch de Squeezie, le concert sera, quant à lui, réservé aux personnes présentes sur le circuit du Mans. Rendez-vous le 9 septembre prochain pour découvrir qui conclura ce qui s’annonce être une belle journée.

Lire aussi

Lire aussi