Sa combinaison de Formule 4 sous le bras et la celle de son père sur le dos, Billy vient de diffuser une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. Il y dévoile l’identité de son coéquipier pour la deuxième édition du GP Explorer organisée par Squeezie. Alors qu’il devait faire cette course avec son papa, l’âge de ce dernier a tout remis en doute. C’est pourquoi, pour des raisons de sécurité, le vidéaste a demandé à un autre de ses proches de le rejoindre dans son équipe: Kekra.
La première partie de la vidéo de Billy : « Comme une évidence », nous plonge au cœur de la vie d’ado du YouTubeur : « Comme on est parti sur une bonne lancée avec l’épisode 1 sur les trucs intimes dans ma vie. Là je suis à découvert. Je montre l’endroit où j’ai grandi, les frérots avec qui j’ai grandi ». Une volonté de la part du YouTubeur afin de trouver le meilleur coéquipier possible : « Il fallait que je retourne à Suresnes, dans la cité où j’ai grandi. J’ai l’impression que c’est ici que je peux trouver mon deuxième mate pour le GP Explorer ».
GP Explorer : Billy en équipe avec le rappeur Kekra
Comme dans le titre de la vidéo, faire équipe avec Kekra était comme une évidence pour Billy. Ce n’est pas la première fois que l’on voit les deux hommes ensemble puisqu’il y a quelques mois seulement, les internautes s’étaient rendu compte que le Youtubeur était sur la pochette de l’album de Kekra intitulé « Stratos ». Interrogé sur la relation des deux garçons, Kekra avait répondu à Views qu’ils étaient très proches. « On s’apprécie réellement. C’est l’une des rares personnes de ce milieu avec qui je suis proche. On peut se voir tous les jours. On a les mêmes inspirations », avait-il commenté.
Une belle amitié qui formera, à n'en pas douter, une belle écurie sponsorisée par Crunchyroll. SCH et Soso Maness ne seront donc pas les deux seuls rappeurs de la compétition et ils n’ont qu’à bien se tenir car Kekra n’est pas prêt à se faire dépasser !