GP Explorer : on a de nouveaux indices sur le coéquipier de Billy

Le - Par .

Deux mois avant le coup d’envoi du GP Explorer, de nouveaux indices semblent dévoiler le partenaire de Billy pour la course automobile organisée par Squeezie.

Voilà bientôt deux mois, Billy publiait une première vidéo du GP Explorer sur sa chaîne YouTube. Une vidéo touchante dans laquelle il annonçait à sa communauté qu’il venait de devenir papa et qu’il avait tenté de faire le GP Explorer avec une personne qui lui tenait à cœur : son papa. Malheureusement, en raison de son âge, les coachs ont pris la décision de ne pas faire concourir le père de Billy. A la fin de sa vidéo, le vidéaste laissait comprendre qu’il allait bientôt annoncer la personne qui allait compléter l'équipe.

GP Explorer : SCH en duo avec Billy ?

Si rien n’a encore été annoncé par RebeuDeter, une vidéo devait sortir sur sa chaîne YouTube cette semaine. Elle a finalement été reportée de quelques jours. « La vidéo devait sortir ce soir mais je vais devoir la décaler à lundi. Désolé la miff il y a une scène où une équipe de 30 personnes ont taffé dessus qui demande beaucoup d’effort de montage », expliquait-il ce jeudi. Une annonce qui n’a pas laissé sa communauté indifférente… En effet, depuis quelques jours, des photos et vidéos d’une voiture de formule 4 gravée « SCH » se baladent sur la Toile en provenance Marseille. Pour ses fans, ça ne fait aucun doute. La théorie : Billy a dû décaler sa vidéo parce que le rappeur SCH est en concert au Vélodrome de Marseille, samedi soir, et qu’il va l’annoncer sur scène.

Rien n’a encore été confirmé ni par le rappeur ni par le YouTubeur, donc rendez-vous samedi soir pour savoir si oui ou non SCH est bel est bien le coéquipier de Billy pour la seconde édition attendue du GP Explorer.