GP Explorer : McFly explique pourquoi il a refusé de participer à la course

Le - modifié le - Par .

On les a déjà vus ensemble sur plusieurs vidéos YouTube, pourtant McFly a refusé de participer à la deuxième édition du GP Explorer.

Tout le monde aura les yeux rivés sur le YouTube français, le 9 septembre prochain. Le Circuit Bugatti du Mans accueillera 60.000 visiteurs pour la deuxième édition du GP Explorer. Après le succès du premier, Squeezie réunira cette année ses meilleurs potes du web comme SEB, Mister V, Gotaga, Billy ou encore Maghla afin de s’affronter dans une course de formule 4.

Si les plus grosses stars d’Internet seront présentes ça ne sera pas le cas pour McFly et Carlito qui sont actuellement en pause. Pourtant très amis avec Squeezie, McFly a récemment expliqué dans un live avec Djilsi et Gotaga qu’il avait poliment refusé l’invitation de Squeezie : « On nous a proposé de faire le GP 1, mais on n’avait pas le temps à l’époque. C’était une grosse année l’époque du GP pour nous. Et pour de vrai, même cette année je n’aurais pas pu le faire parce que je ne prends aucun plaisir avec les sports automobiles. Ça me fait peur, premier degré ! Je ne suis pas client, je ne regarde pas. Et quand j’ai vu les images de l’année dernière, je me suis vraiment dit que je ne pourrais pas le faire, ça me fait trop peur ».

Une réponse honnête de la part de David Coscas (de son vrai nom). Une chose est sûr, on espère quand même les apercevoir en tant qu’invités et accompagner Doigby à l’animation de la journée.