Plus de deux mois après l’annonce du GP Explorer et de sa mystérieuse écurie, Squeezie a levé le voile, ce week-end, sur l’identité des deux participants. C’est au Vélodrome de Marseille, lors du concert de SCH, que le YouTubeur a débarqué sur scène dans une formule 4. Après des mois de rumeurs, SCH a confirmé sa participation à la course avec son ami marseillais Soso Maness.
GP Explorer : SCH et Soso Maness forme l’écurie mystère
Ce n’est pas une grande surprise pour les internautes qui ont suivi de près les actualités du GP Explorer. De nombreux fans avaient réussi à récolter quelques indices en regardant les vlogs des différents vidéastes participants à la course. Ils avaient notamment aperçu dans les vidéos les managers des deux rappeurs. Si Soso Maness avait démenti sa présence au GP sur ses réseaux sociaux, SCH, de son côté, était resté discret pour conserver la surprise intacte jusqu'à son concert au vélodrome.
Ce n’est pas la première fois qu’on voit le trio ensemble, puisque les deux marseillais étaient déjà venus en invités sur l'une des fameuses vidéos « imposteur » de Squeezie. Le secret enfin levé sur l’écurie mystère, il ne reste désormais qu’un seul participant dont on ne connait pas l’identité : le coéquipier de Billy.