GP Explorer 2 : revivez les 5 moments les plus drôles de la course

Le - Par .

Retour sur le Grand Prix Explorer 2 de Squeezie qui a explosé le record de viewers sur Twitch ce samedi ! La course folle de F4 au circuit Bugatti du Mans était l'événement incontournable du weekend et nous vous proposons de revenir sur 5 moments particulièrement drôles du show.

Ce samedi 9 septembre a eu lieu l'un des plus grands événements francophones de l'année sur Twitch : la deuxième édition du GP Explorer. En partenariat avec de nombreux sponsors pour financer les voitures, ce sont 24 pilotes influenceurs qui se sont affrontés sur le célèbre circuit Bugatti du Mans. Organisé par Squeezie, l’évènement a fait sensation et a tout simplement explosé les records d’audience sur la plateforme. La journée fut évidement remplie de moment forts, de l’échauffement jusqu’à la course finale, en passant par les qualifications. Sans plus attendre, voici les cinq moments les plus drôles de la journée :

1. Mister V : l’homme de la journée 

C’était la première participation du Youtubeur au GP Explorer et on peut le dire sans trop se mouiller, Mister V a totalement retourné les spectateurs et les réseaux sociaux. Comme à son habitude, les vannes se sont enchaînées les unes après les autres tout au long de la journée.

2. L’apparition surprise de GMK

L’influenceur spécialisé dans l’automobile ne devait pas participer à la course, et ce pour une bonne raison, et pourtant… Au beau milieu de la journée, GMK a débarqué sur la piste en compagnie de Inoxtag dans un monstre de puissance, comme à son habitude, créant l’euphorie dans les gradins.

3. Domingo dans le public 

Il avait participé au premier GP Explorer. Ce samedi, Domingo est devenu un spectateur (très) fan de Djilsi.

4. Le lancer raté de t-shirt

A la fin de la course, les pilotes ont paradé dans un car autour des gradins. L’occasion d’envoyer des t-shirts au public à l’aide d’un canon à projection. Une tâche qui a semblé bien difficile pour l’influenceur Billy…

5. Le caméo de Carlito

Le GP Explorer de Squeezie rayonne dans le monde. Au point que pour cette deuxième édition, des fans venant d’autres pays se sont déplacés jusqu’au Mans. Parmi eux, le Youtubeur le plus connu du Mexique, Quackity, s’est fait interviewer durant l’évènement. Et derrière lui, Carlito s’est permis de faire un petit tour de magie qui a bien fait rire les viewers.