GP Explorer 2 : qui pourrait participer à la course de Squeezie ?

Le - modifié le - Par .

Très attendue, la deuxième édition du Grand Prix de Formule 4 organisée par Squeezie se concrétise de plus en plus. En live sur sa chaîne YouTube, il en a profité pour parler de la deuxième édition.

C’est un événements particulièrement attendu. Après le succès de la première édition en octobre dernier, le GP Explorer, la course automobile de Formule 4 organisée par Squeezie, sera bel et bien de retour pour une deuxième édition. Si la date n’a pas encore été officiellement annoncée par le YouTubeur, il se pourrait qu’elle se déroule du 9 au 10 septembre prochain. C’est en tout cas, ce que de nombreux internautes attentifs ont déduit d’une image diffusée puis retirée par les pompiers de la Sarthe, où se trouve le circuit du Mans, théâtre de la première édition.

Alors qu’il présentait sa nouvelle équipe d’Esport en live sur sa chaîne YouTube en compagnie de Brawks et Gotaga, Squeezie en a profité pour évoquer l'événement. C’est d’ailleurs son ami et streamer Gotaga qui l’a encouragé : « Lucas a aussi bientôt une annonce à vous faire », juste avant que Squeezie lui réponde : « C’est vrai, une annonce que beaucoup espéraient hier d’ailleurs ! ». Effectivement, alors que le YouTubeur annonçait avoir quelque chose à dire à sa communauté, beaucoup pensaient qu’il s’agissait de la deuxième date du GP Explorer.

D’autres streamers comme Maghla, Rebeudeter ou encore Maxime Biaggi avaient d’ailleurs annoncé avoir également une annonce à faire. Des tweets qui ne sont pas passés inaperçus puisque Lucas a sous-entendu que tout était connecté : « D’ailleurs, tout ce qu’il s’est passé sur le délire "demain grosse annonce à 19 heures" vient du fait que l’on était tous dans un train au retour de quelque chose ». Un indice que certains ont interprété comme le retour du circuit des 24 heures du Mans.

GP Explorer : qui pourrait participer à la deuxième édition ?

Si rien n’a encore été officiellement présenté par Squeezie, beaucoup de ses amis n’ont pas gardé leur langue dans leur poche. Au cours du mois de décembre dernier Aminematue et Mister V avaient évoqué leur éventuelle participation à la course automobile. Si toutefois les deux streamers participaient à l’événement, ils ne seraient pas dans la même écurie. Ces derniers ont en effet affirmé qu’ils seraient concurrents. On peut donc toujours espérer voir Amine aux côtés de son acolyte Billy, tandis que Mister V retrouverait son ami de toujours Theojuice.

Inoxtag pourrait également être de la partie. C’est dans une interview accordée au Parisien que le YouTubeur avait parlé de la course : « Peut-être en 2023… C’est peut-être le cas. Il y a des chances, il y a de fortes chances ». Il faudra quand même prendre son mal en patience afin de découvrir qui seront les têtes d’affiche de cette deuxième édition. Alors patience…