C’est l’événement dont tout le monde parle en ce moment. La deuxième édition de la course automobile de Squeezie sera de retour le 9 septembre prochain sur le circuit Bugatti au Mans. L’occasion pour lui d’affronter 21 pilotes issus du web et de ses environs. Cette année, plus de la moitié des invités sont de nouveaux participants, comme Mister V, Théojuice, Maghla ou encore Rebeudeter. Si tout ou presque a été annoncé, il reste encore une énigme : l’écurie mystère n’a toujours pas été dévoilée par le YouTubeur et les internautes se sont transformés en Sherlock Holmes afin de trouver qui se cache derrière ce binôme mystère.
GP Explorer 2 : deux rappeurs sur la piste ?
Depuis l’annonce, la communauté de Twitch et de YouTube s’est réunie afin de trouver les deux invités encore inconnus et deux noms reviennent en boucle. Des tweets reprennent notamment le dernier Vlog posté par LeBouseuh, cette semaine, dans lequel on aperçoit le rappeur marseillais SCH. Mais ce n’est pas le seul indice que les internautes ont découvert. Certains disent voir les manageurs et certaines personnes de l’équipe de SCH, ainsi que son confrère Soso Maness.
La présence des deux rappeurs pour le GP Explorer ne serait pas une si grande surprise étant donné qu’ils ont déjà été présents sur la chaîne de Squeezie, notamment pour une vidéo « Qui est l’imposteur ». Aucun des trois hommes n’a encore officialisé l’annonce. Soso Maness a, de son côté, publié une story sur son compte Instagram affirmant qu’il ne participerait pas à la course. Une fausse information ou juste une blague du rappeur ? Réponse à la mi-juillet.