GP explorer 2 : les conseils de Squeezie pour profiter à fond de l’événement

Le - Par .

Si vous faites partie des 60.000 spectateurs chanceux qui participent au GP explorer 2, voici quelques conseils pratiques qui pourraient faire la différence pour vivre la meilleure des expériences au circuit Bugatti.

Il y a quelques semaines, Squeezie a échangé avec ses abonnés, comme à son habitude, lors d’un live. Il a alors répondu à plusieurs de leurs interrogations, notamment sur le GP Explorer 2 qui se tient ce samedi 9 septembre 2023. Un évènement extrêmement attendu qui réunira des milliers de personnes venues de la France entière. Le roi du streaming a alors apporté des conseils pratiques aux personnes qui disposent d’un petit budget sur place ou qui ont des restrictions alimentaires.

Squeezie : « Il y en aura pour tous les régimes »

Ainsi, Squeezie a dit qu’il y aurait « un stand où il y aura de la nourriture halal ! », suite à la question de l’un de ses abonnés, en ajoutant : « Donc oui, frérot, il y aura des stands avec des contraintes alimentaires. Il y aura végé, halal, il y aura tout ce qu’il faut. Merci de m’y avoir fait penser. Il y en aura pour tous les régimes », a-t-il déclaré.

En revanche, pour les personnes « qui n’ont pas trop de budget à mettre là-dedans, mais qui veulent à tout prix venir et qui veulent s’acheter une place : sandwich dans le sac à dos, faites du covoiturage à mort, voilà, essayez le plus possible de n’avoir rien à dépenser sur place. C’est des petites stratégies de logistique », a-t-il conseillé à ses abonnés.

Quant à nous, on vous conseille de protéger vos oreilles avec des bouchons d'oreille ou un casque anti-bruit, d’apporter votre gourde pour ne pas oublier de vous hydrater et tout le nécessaire pour vous protéger du soleil (casquette, lunettes, crème solaire...). En effet, la météo prévoit 33 degrés au Mans et un ciel ensoleillé.