GP Explorer 2 : les casques des pilotes valent le détour

Le - Par .

A trois jours de la seconde édition attendue du GP Explorer organisé par Squeezie, le design des casques des pilotes vient d’être révélé et certains sont impressionnants !

La seconde édition du GP Explorer se dévoile encore un peu plus. A trois jours du départ de la course, le design des casques des pilotes a été révélé.  Un post Instagram mis en ligne sur le compte officiel de l’évènement montre les participants, comme les influenceurs Squeezie, Gotaga ou Mister V posant, casque en main, devant l’objectif du photographe. Une occasion d’étaler les designs et d'afficher les nombreux sponsors de la course de F4 qui se déroulera ce samedi 9 septembre.

Des designs réussis

On peut donc découvrir les designs très réussis de ces casques, au diapason de ceux des véhicules. Celui du boss pour commencer. Squeezie casse la baraque avec un design street-art enflammé. Sans surprise, les rappeurs marseillais SCH et Soso Maness arboreront les couleurs bleues de la cité phocéenne dans leur voiture Samsung. Maxime Biaggi, de son côté, portera fièrement le logo du SC Bastia à l’arrière du crâne. Le plus beau ? Surement celui du créateur de contenu Djilsi avec ses fleurs et son dégradé de teinte du flashy au sombre. Mention spéciale à Baghera Jones et son "A" de conductrice débutante qui annonce la couleur.

Et vous, lequel a votre préférence ?