GP Explorer 2 : combien coûteront les billets pour la course de F4 organisée par Squeezie ?

Le - Par .

Ce mercredi 3 mai, Squeezie a annoncé sur sa chaîne Twitch le retour du GP Explorer, une course automobile de Formule 4 impliquant 24 streamers et YouTubeurs français. Mais quand seront mises en ligne les places et à quel prix ?

Cette fois-ci, c’est officiel ! Après un faux espoir il y a quelques semaines, Squeezie vient d’annoncer la deuxième édition de son Grand Prix de Formule 4 programmée le 9 septembre prochain sur le circuit des 24H du Mans. Un événement que toute la communauté de YouTube et Twitch attendait avec impatience. Et pour cause, la première édition avait réuni 20.000 personnes sur le circuit Bugatti et plus d’un million de spectateurs sur la chaîne YouTube de Lucas alias Squeezie.

Fort de son succès, il était donc évident pour le YouTubeur de réitérer ce rendez-vous avec cette fois 24 personnalités issues d’Internet. Certaines personnes présentes lors de la première édition seront d'ailleurs de retour comme Seb, Vilebrequin ou encore Gotaga mais aussi 12 nouvelles têtes qui rejoindront les anciennes comme Théo Juice, Mister V et RebeuDeter.

GP Explorer 2 : les places disponibles le 24 mai

Pour le moment, Squeezie n’a pas encore communiqué le prix exact des places. Mais il a assuré que les billets du GP Explorer 2 ne dépasseront pas les 50 euros. A titre d'exemple : l'an dernier, le billet coûtait 42 euros et le pack de 4 places : 150 euros. La réponse définitive sera donc donnée lors d’un live sur la chaîne Twitch du YouTubeur le 24 mai prochain, date à laquelle la billetterie sera officiellement ouverte.