Gotaga : ses premières réactions en tant que papa

Le - Par .

Lors d’un live sur sa chaîne Twitch, Gotaga s’est exprimé pour la première fois sur la naissance de son fils.

Le 3 janvier dernier, Gotaga a annoncé à sa communauté sur son compte Instagram la naissance de Liam, son premier enfant. Quelques jours plus tard il est de retour en live sur sa chaine Twitch et s’est confié sur ses débuts en tant que papa et la nécessité de rendre l’information publique : « Si on ne l’annonce pas, un jour, quelqu’un l’annoncera pour nous et ça va être naze. On ne pouvait pas la garder secrète ».

Gotaga : une envie d’être papa depuis toujours

Si Squeezie s’était déjà exprimé sur la bonne nouvelle de son ami et que pour lui la paternité n’est pas quelque chose qui l’attire, Gotaga a toujours voulu être papa : «C’est quelque chose dont je suis fier. Depuis que je suis tout petit je voulais des enfants. Camille c’est pareil. Donc voilà, on a passé le cap, ça y est ».

Une grossesse que le streamer voulait garder secret. Toute son équipe a beaucoup travaillé pour ne rien faire fuiter, notamment pendant certains tournages. Malgré tout, Camille apparait dans un des vlogs de Gotaga avec un ventre arrondi : «Je vous avais dit qu’il y avait un easter-egg dans les vlogs ». Il est même revenu sur le leak involontaire de Locklear concernant le prénom de son fils « On a gardé son nom secret pendant des années pour que lui, day-one il leake ! » a rigolé le créateur.