Gotaga parle de sa nouvelle vie de papa en tant que streamer

Le - Par .

Il y a un mois déjà, Gotaga a annoncé sur ses réseaux sociaux la naissance de son fils Liam. Dans un live sur Twitch il a expliqué comment il gérait sa vie de papa et de streamer.

Gotaga n’aurait pas pu mieux commencer l’année 2023. Le 3 janvier 2023, Corentin alias Gotaga annonçait sur ses réseaux sociaux qu’il était papa pour la première fois d’un petit garçon. Un événement qui a changé sa vie de tous les jours et donc forcément qui a changé sa façon de travailler. 

En live sur sa chaîne Twitch avec ses amis streamer également papa Jiraya, MisterMV et Yannou, Gotaga s’est confé sur son premier mois en tant que papa et comment il réussissait à continuer les streams tout en prenant soin de sa famille.

Gotaga : “Au début, je pensais que ça allait être désorganisé, mais pas à ce point” 

Un mode de vie pas comme les autres pour Corentin qui a commencé le gaming très jeune : “T’es ton propre patron. Donc tu peux “ne pas faire ton travail” et t’occuper de ton enfant. Je pense que je vais essayer de reprendre petit à petit. C’est le deuxième live depuis la naissance et j’en suis désolée”. 


Deux live en un mois c’est déjà beaucoup pour le jeune papa de 29 ans qui essaye tant bien que mal de s’adapter à cette nouvelle vie : “J’essaye de comprendre l’organisation. Au début, je pensais vraiment que ça allait être désorganisé, mais pas à ce point. Dans le sens où, parfois, tu vas lui changer sa couche, commencer le biberon, il ne va plus vouloir du biberon. Cinq minutes plus tard, il va de nouveau vouloir le biberon. Sa couche sera de nouveau pleine. Moi, je pensais que c’était couche, biberon et dodo. Au final je peux m’occuper de lui pendant plus de trois heures d’affilée”.

Lire aussi