Gotaga papa: quel est le prénom de son fils ?

Le - Par .

Le streamer Gotaga est devenu papa pour la première fois ! Quelques jours après cette annonce, il révèle en live quel est le prénom de son fils.

Sur un petit nuage ! La nouvelle a chamboulé Internet, Gotaga est devenu papa pour la première fois. Le streamer français a partagé cette belle annonce sur ses réseaux sociaux, le tout à travers une photo et un court texte. Allongé auprès de son fils, il écrit : «Je suis papa depuis quelques jours ! Trop content, trop heureux, le projet faker est en marche, il va bien et il est trop beau !!! Voilà, bonne année !»

Une surprise de taille pour les abonnés de Gotaga, qui n’ont rien vu venir. En effet, Camille, la compagne de ce dernier, a gardé sa grossesse secrète jusqu’au bout. «Je me doutais que l’annonce allait susciter des réactions mais j’avais sous-estimé cette vague d’amour et de bienveillance qu’on allait prendre, merci à tous !»

Gotaga: comment s’appelle son fils ?

Dans cette annonce officielle, Gotaga et Camille gardent une seule information encore secrète, le prénom du petit garçon. Mais cela était sans compter la maladresse d’un de leurs amis. Alors qu’il est en live, Locklear dévoile, sans s’en apercevoir, le prénom du nouveau-né. Suite à cette révélation inattendue, Gotaga s’exprime à son tour sur Twitch.

Pendant des années, le streamer a gardé le véritable nom de son ami Locklear secret. Ne faisant aucun écart: «On a gardé son nom secret pendant des années, les gars je vous le dis il ne s’appelle pas Baptiste, confie-t-il dans un premier temps. Pour que lui, day one il leak... Non mais effectivement il s’appelle Liam», finit-il par avouer.