Qui a dit que les personnes qui passaient beaucoup de temps devant des streams n’avaient aucun talent ? Certainement pas Gotaga en tout cas ! Après les nombreux concepts réalisés par Squeezie comme le GP Explorer, ou le Garry's Mod, son ami Gotaga a décidé de sortir également de sa zone de confort.
Le streamer aux 4 millions d’abonnés a réalisé sur sa chaine Twitch une émission intitulée : « La Commu a un Incroyable Talent, ou presque ». Le concept est simple, calqué sur une célèbre émission de télévision dans laquelle des participants doivent exposer leurs dons, leurs capacités ou leurs pouvoirs extraordinaires. Ces représentations sont ensuite notées par un jury composé de trois juges : Doigby Gotaga et Locklear.
Des performances remarquables
Parmi les candidats qui sont venus mettre leur talent en lumière, certains ont bluffé le jury. C’est le cas d’Antoine, monocycliste, qui en plus d’être très agile sur sa roue, s’est permis le luxe de faire de la corde à sauter avec ! Il a obtenu la note de 9.
Les deux performances les plus remarquables aux yeux des juges sont celles de Swan et de Florian. La première a impressionné les juges en crachant du feu tel un dragon, tandis que le deuxième a réalisé une performance de mentaliste à couper le souffle. Les deux candidats ont obtenu la note de 12.
Plus qu’une compétition acharnée, cette soirée était l’occasion pour les fans du streamer de rencontrer leur idole, ainsi que de passer un moment convivial autour de performances hors du commun. A quand le deuxième épisode !