Qu’ont-ils prévu? La première partie du reboot de «Gossip Girl» est officiellement disponible sur HBO Max. En effet, les fans ont pu découvrir sur la plateforme ces épisodes qui reprennent l’univers de la «jeunesse dorée de Manhattan». Même si de nombreuses choses ont changé dans l’Upper East Side par rapport à la version initiale…
Ici, on connaît dès le départ l’identité de Gossip Girl. Pas de Blair ni de Serena, seulement des références à la série originelle. À plusieurs reprises, les noms de ces personnages emblématiques sont évoqués. Mais d’autres surprises arrivent! Ce n’est autre que Joshua Safran, le showrunner de la série, qui en parle.
«Gossip Girl»: quel personnage arrive dans le reboot?
Dans une entrevue accordée à The Wrap, Joshua Safran se confie: «Aucun des acteurs réguliers de la série ne vont revenir. Peut-être que ce n'est pas vrai... désolé. Aucun des cinq ou six personnages principaux ne reviennent dans la seconde partie. Mais il y a des apparitions du casting original, et des références.»
En plus de ça, il promet un démarrage surprenant pour la reprise du show en novembre: «Il y en a dans l'épisode 7 qui est un épisode de Thanksgiving. Vous savez, dans Gossip Girl, c'est une tradition mais c'est aussi une tradition dans le monde. Donc oui, il y a des caméos, des références et des trucs sympas.»