« Gossip Girl » : Ed Westwick (Chuck Bass) est fiancé

Le - modifié le - Par .

Ed Westwick a sorti le grand jeu pour demander en mariage sa compagne, Amy Jackson. Découvrez leurs fiançailles inoubliables.

Cet événement va faire pâlir de jalousie Blair Waldorf. L'interprète de Chuck Bass dans « Gossip Girl », Ed Westwick, va bientôt se marier. L'acteur aux 10,8 millions d'abonnés sur Instagram s'est mis à genoux pour demander la main de sa bien-aimée, Amy Jackson. Il dévoile ce moment hors du temps sur son compte.

Ed Westwick a vu les choses en grand en choisissant les montagnes enneigées suisses de Gstaad, une destination huppée prisée par l'élite internationale. Un endroit inoubliable. C'est donc en tenue de ski que les deux amoureux se sont promis de se dire oui pour la vie.

Dans les commentaires, c'est une vague de cœurs qui déferle. Les fans sont hystériques et se réjouissent du bonheur de leur idole. « Oh mon Dieu, félicitations », peut-on lire à l'infini. En story, l'acteur de 36 ans a indiqué qu'il avait « gagné le jackpot ».

Qui est Amy Jackson ?

Depuis cette annonce romantique tout le monde se demande qui est Amy Jackson, la future épouse d'Ed Westwick. D'après Paris Match, la jeune femme de 31 ans est également actrice et sollicitée par le cinéma indien. En effet, « l’actrice britannique enchaîne les productions Bollywood ». Côté famille, elle est la « maman d’un petit garçon, issu de sa précédente relation avec l’homme d’affaires millionnaire Andreas Panayiotou ».

Amy Jackson et le bad boy de « Gossip Girl » se sont mis ensemble en 2022. Depuis, ils ne se quittent plus.

Pour le moment, le couple n'a pas partagé la date de son mariage.

Taylor Swift : une rupture, un hit

Écouter