Gossip Girl : ces looks du reboot qu'on va copier direct

Le - Par .

La nouvelle version de la série culte qui a fait de Blake Lively une star se fait attendre. Heureusement, quelques looks ont déjà fuité. Découvrez les 15 looks de Gossip Girl 2.0 qui vont inspirer notre style dès cet été.

Gossip Girl version 2.0 doit être diffusé à partir du mois juillet. La bande de Manhattan reprend du service avec des codes vestimentaires toujours plus pointus.

Il ne faut, en effet, pas oublier que, mis a part les beaux gosses et les intrigues scandaleuses, Gossip Girl se regarde avant tout pour LA MODE. 

Certes, Blair et Serena étaient aussi adeptes de leurs uniformes et de leur dose de paillettes, mais on verra plus de diversité avec ces nouveaux looks imaginés pour la Gen Z. 

Sur ces photos issus du tournage on peut constater que le reboot est fidèle au style “preppy”. 

Les Upper East Siders restent bien attachés à leurs uniformes. On peut même remarquer que chaque personnage le réinvente selon sa personnalité. 

Cette nouvelle mode imaginée par le styliste Eric Daman est plus rebelle, plus décontractée et expressive que la version de 2007.  Le sportswear y est d'ailleurs roi, de quoi choquer Blair... ?   

Ces looks se veulent également plus “edgy” et moins “classiques”. 

Alors, on ne va pas se mentir, c’est parfait pour nous qui avons passé l’année en jogging. On va enfin pouvoir faire évoluer notre style “comfort” en “comfort-chic”

Je vous laisse, il faut que je commande du oversize, des sneakers, des hoodies, des mini-jupes, des shorts cyclistes, ainsi qu’une collection de noeuds pap et cravates.

-XOXO, Gossip Girl.

Lire aussi