« Gossip Girl » : bientôt un retour de la jeunesse dorée de Manhattan ?

Le - Par .

Après le reboot d’HBO de la série « Gossip Girl », une photo postée sur Instagram laisse supposer qu’une possible réunion du casting principal serait en cours.

Dix-sept ans après la parution des premiers épisodes de « Gossip Girl », un reboot a été créé par les producteurs de la série mère et diffusé sur HBO depuis 2021. Malheureusement, après seulement deux saisons, « Gossip Girl, nouvelle génération » a été annulée par HBO comme le précisait Joshua Safran, le créateur du spin-off dans un communiqué sur Twitter : « C’est avec le cœur lourd que je dois annoncer que Gossip Girl ne continuera pas sur HBO Max. Les équipes et moi-même serons éternellement reconnaissants envers les scénaristes pour leur intelligence sournoise et leur talent adroit, envers le casting superstar. C’était honnêtement le meilleur set sur lequel je n’ai jamais travaillé ». Une mauvaise nouvelle pour les fans de l’univers de la jeunesse dorée de Manhattan qui espéraient voir leur série préférée perdurer.

« Gossip Girl » : cette photo qui sème le doute

Cela fait maintenant 11 ans que le groupe d’amis de Serena et Blair a dit au revoir à Manhattan dans un dernier épisode, où l’on apprend que celui qui tient le blog de Gossip Girl n’est personne d’autre que... Dan Humphrey. Depuis, aucune suite n’a été donnée à la série mais une photo postée sur le Instagram du show vient semer le doute chez les fans.

On peut y lire « Bon retour les Upper East Siders. Après une longue période d’absence, je vois qu’il ne vous a pas fallu beaucoup de temps pour salir les ardoises propres que je vous ai données ». Une photo qui n’est pas passée inaperçue puisque les fans ont tout de suite commencé à s’imaginer le retour du groupe le plus populaire de New-York, comme on peut le lire dans les commentaires : « Je suis en train de crier, ce serait incroyable que le casting originel revienne ». Ou encore : « Ne jouez pas avec nous ! Dites-nous qu’est-ce qui est en train de se passer ! »