Le -
modifié le -

Google Stadia : un live dédié aux nouveaux jeux avant la Gamescom

© 

Prévu pour le mois de novembre en France, le service de streaming de jeux vidéo de Google, plus connu sous le nom de Stadia, commence à se dévoiler petit à petit. Après avoir annoncé le prix de Stadia et quelques jeux lors de l’E3 2019, le géant américain compte bien remettre le couvert lors de la Gamescom, qui aura lieu du 19 au 23 août prochain à Cologne en Allemagne.

En effet, la firme de Mountain View organisera un live pré-Gamescom, le 19 août, qui sera retransmis en direct sur Internet. D’après l’annonce de Google, cet événement sera entièrement dédié aux jeux ! Nous devrions donc découvrir une partie de la liste des titres qui seront disponibles sur Stadia à son lancement. Sachant que la Gamescom démarrera dans la foulée, il y a de fortes chances que la majeure partie des jeux présentés soient également présents sur le salon allemand.

Comment regarder en direct la conférence de Google Stadia à la Gamescom ?

Vous vous en doutez, Google a tout prévu pour vous puissiez suivre cet événement de bout en bout. Ainsi, ci-dessous, vous retrouverez la vidéo vous permettant de regarder le live pré-Gamescom dédié à Stadia. Ce dernier sera diffusé le 19 août à partir de 19 heures (heure française). Bien sûr, vous pourrez compter sur nous pour vous prévenir lorsque le direct commencera !