GNOG est gratuit sur PC (Epic Games Store) !

Le - modifié le

Après Alan Wake et For Honor, c’est au tour de GNOG d’être offert sur l’Epic Games Store. Le jeu est dès à présent disponible gratuitement et on vous explique comment le récupérer en quelques clics.

Epic Games Store : toutes les semaines, un jeu gratuit sur PC !

Vous le savez sans doute, il y a des boutiques en ligne qui proposent régulièrement des jeux gratuits pour attirer les joueurs du monde entier. Même les constructeurs de console comme Sony, Nintendo et Microsoft proposent des jeux gratuitement, aux abonnés de leur service en ligne (PlayStation PlusXbox Games With Gold, jeux NES via le Nintendo Switch Online) ou à tous.

Il y a quelques mois, Epic Games (Fortnite, Unreal Tournament, Paragon) a lancé l'Epic Games Store, une plateforme en ligne qui offre un ou deux jeux PC gratuits chaque semaine ! Ainsi, vous allez pouvoir jouer gratis ce week-end et dans les jours à venir.

GNOG est gratuit sur l’Epic Games Store à partir du 8 août

Après avoir frappé un grand coup en offrant Alan Wake et For Honor la même semaine, ou encore Limbo à la mi-juillet, Epic Games lève un peu le pied pour le début du mois d’août. En effet, cette semaine, les joueurs n’auront le droit qu’à un seul jeu gratuit.

Il s’agit de GNOG, un jeu d’aventure et de réflexion dans lequel les joueurs doivent explorer des têtes de monstres fantaisistes, ces derniers cachant en eux des mondes secrets. Développé par le studio indépendant KO_OP, le jeu se démarque grâce à sa direction artistique séduisante et une bande-son relaxante.

En sus, il est également possible de jouer à GNOG en réalité virtuelle si vous possédez un casque Oculus Rift, HTC Vive ou Valve Index.

GNOG est totalement gratuit, au lieu de 9,99 euros, si vous l'activez avant le 15 août à 17h. Qui plus est, Alan Wake et For Honor restent disponibles gratuitement jusqu'au 9 août. Il vous reste donc peu de temps pour en profiter, si vous ne l'avez pas déjà fait. 

Où et comment télécharger GNOG gratuitement sur PC ?

Pour récupérer le jeu sur votre PC sans débourser un centime, c'est tout simple. Il faut avoir un compte Epic Games (gratuit), sachant qu’un compte Fortnite est compatible, et aller sur la page du jeu sur l'Epic Games Store grâce au lien suivant :

On précise qu’il n’est pas nécessaire d’entrer ses coordonnées bancaires pour récupérer GNOG et qu’il faudra installer le lanceur Epic Games - si vous ne l’avez pas déjà - pour télécharger le jeu.

bande annonce lancement GNOG

Prochain jeux PC gratuits : Hyper Light Drifter et Mutant Year Zero: Road to Eden

Les prochains jeux offerts par l’Epic Games Store seront Hyper Light Drifter et Mutant Year Zero: Road to Eden, dès le 15 août 2019. D’ici-là, bon jeu et bon weekend à toutes et à tous !