Global Citizen Live

Le - modifié le - Par .

Ensemble, nous pouvons faire bouger les lignes, une action à la fois.

Champ de Mars

Champ de Mars

2 Allée Adrienne Lecouvreur - 75007 Paris

Le 13 juillet dernier, l'organisation internationale de défense des droits, Global Citizen, annonce Global Citizen Live - une émission en direct de 24 heures avec des événements et des performances sur six continents pour unir le monde afin de défendre la planète et vaincre la pauvreté. Avec des spectacles et des événements en direct en Afrique, en Asie, en Australie, en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, Global Citizen Live aura lieu le samedi 25 septembre 2021 et sera diffusé sur ABC, ABC News Live, BBC, FX, iHeartRadio, Hulu, YouTube, Twitter, et plus encore (dates et heures de diffusion à venir). 


Défendre la planète et vaincre la pauvreté


Global Citizen Live fait partie d'un effort continu pour défendre la planète et vaincre la pauvreté, soutenu par les citoyens du monde entier qui agissent ensemble avec les gouvernements, les entreprises et les philanthropes pour apporter des changements.

La diffusion mondiale de 24 heures, une fois par génération, comprendra des événements musicaux simultanés en direct avec les plus grands artistes, activistes et leaders mondiaux sur six continents dans des lieux emblématiques. Parmi ces villes figurent Lagos, Rio de Janeiro, New York, Londres, Séoul, Los Angeles, Sydney et PARIS


Elton John, Stormzy, Charlie Puth, Ed Sheeran, Doja Cat, DJ Snake, Christine and The Queens, H.E.R, Black Eyed Peas... se produiront à Paris, le 25 septembre prochain, lors du Global Citizen Live, une série de concerts à travers le monde pour interpeller les gouvernements et sensibiliser à la sauvegarde de la planète et la lutte contre la pauvreté. 

Dans le même temps, Coldplay, Billie Eilish, Camila Cabello, Jennifer Lopez, Lizzo, Meek Mill, Shawn Mendes, Alessia Cara, Burna Boy, Cyndi Lauper, Jon Batiste et Lang Lang sont annoncés à New York. Femi Kuti, Davido, Tiwa Savage et Made Kuti chanteront à Lagos.

 

Pour obtenir des billets pour le festival de Paris, les fans et les militants peuvent soutenir la campagne, gagner des entrées et agir sur GlobalCitizenLive.org.