«Glass Onion»: Daniel Craig est de retour pour une nouvelle enquête

Le - Par .

La suite de «A couteaux tirés» est enfin disponible sur Netflix. A cette occasion, le casting de «Glass Onion» se confie en exclusivité sur NRJ !

A la veille de Noël, Netflix a concocté une belle surprise à ses abonnés. Après le succès de «A couteaux tirés», Benoit Blanc reprend du service dans «Glass Onion». Invité à passer quelques jours en Grèce, le détective va se retrouver une nouvelle fois mêlé à une terrible histoire de meurtre.

Toujours dans le rôle du déjanté enquêteur, Daniel Craig. L’ancien James Bond adore incarner ce personnage: «Je craignais, en y revenant, que ça devienne dû réchauffer. Quelque chose qui était presque une impression de déjà-vu, confie Daniel Craig au micro d’NRJ. J’aime jouer ce personnage. Il est amusant, il est curieux, c’est ce qui fait qu’il est amusant. Il est curieux au sujet de tous les êtres humains. Il ne porte pas de jugement. Et je pense que c’est l’une des raisons pour lesquelles il est ainsi, bon inspecteur.»

«Glass Onion»: une suite déjà en préparation ?

Aux côtés de Daniel Craig, Kate Hudson est également une des têtes d’affiche très attendues de «Glass Onion». L’actrice incarne un personnage égocentrique et superficiel. Des traits de caractères totalement à l’opposé de ce qu’elle est réellement: «Je me suis dit ‘Mettez-moi dans ce rôle !’ Parce que je savais comment la jouer, comment la rendre fabuleuse, le langage corporel, toutes ces petites nuance.»

Tandis que les internautes vont se jeter sur «Glass Onion», il semblerait que les discussions pour un troisième volet soient déjà ouverture. En effet, Benoit Blanc n’a pas dit son dernier mot. Une nouvelle qui réjoui Daniel Craig qui affirme : «Je pourrais le jouer à nouveau. J’aurais beaucoup de chance !»