« Ginny & Georgia » : tout ce qu’on sait sur la saison 3

Le - Par .

Cela faisait deux ans que les fans de la série attendaient le retour du duo mère/fille sur Netflix. Après la fin de la saison 2, tous ont hâte de découvrir la troisième partie de la série. Voilà tout ce que l'on sait !

Le final de la saison 2 de « Ginny & Georgia » laisse planer plein de doutes sur la suite des aventures du mythique duo mère/fille de Netflix. Georgia a été arrêtée par la police lors de son mariage et ce n’est pas sûr que son avocat puisse l’innocenter rapidement. Comment la mère de famille va-t-elle s’acclimater à sa vie en prison ? Comment Ginny et son petit frère Austin vont-ils pouvoir vivre sans elle ? On aura ces réponses dans la troisième saison du show.

Pour cette saison 2, « Ginny & Georgia » est devenue la série la plus regardée au monde sur Netflix en moins de 24 heures ! Le public a donc répondu présent et les premières critiques sont très positives, c’est un meilleur début que la première saison pour les scénaristes.

Si rien n’a encore été confirmé par Netflix, la deuxième saison avait été commandée deux mois après la publication de la saison 1 sur la plateforme, on devrait donc avoir des nouvelles d’une potentielle saison 3 dans les semaines à venir.

« Ginny & Georgia » : les acteurs et la showrunner prêts pour une troisième saison

Lors d’une interview pour le média américain Deadline, Sarah Lampert a commencé à teaser la saison 3 : « La série va être très différente dans la saison 3, si nous en avons une. Parce que Georgia était une super-héros dans ce qu’elle faisait, et maintenant elle a été prise. C’est presque comme si Superman avait été mis à terre. Nous verrons si elle peut sortir de ce pétrin dans lequel elle s’est retrouvée ».

Damian Romeo qui joue Matt Press s’est également confié sur son personnage. Il espère que son rôle sera plus profond dans la troisième saison : « J’adore les producteurs, l’équipe, tous ceux avec qui nous tournons. Nous sommes une grande famille, alors bien sûr, s’ils m’invitent à revenir pour une troisième saison, je serai là ».