"Ginny & Georgia" : où a-t-on déjà vu Felix Mallard ?

Le - Par .

La tant attendue saison 2 de "Ginny & Georgia" débarque sur Netflix le 5 janvier 2023. On a tous craqué pour le charmant Felix Mallard l’interprète de Marcus dans la série. Zoom sur les rôles de l'acteur Australien.

"Neighbours"

© Capture d'écran "Neighbours"

C’est dans cette série australienne que Felix Mallard a fait ses premiers pas devant les caméras. Une sitcom dans laquelle il interprète Ben Kirk, le fils d’une des familles emblématiques du show. Arrivé en 2014 dans "Neighbours", il continuera à jouer son rôle jusqu’en 2019.

"Happy together"

© OCS

Dès 2018, l’acteur Australien rejoint le casting de la série "Happy Together". Une série co-produite par Harry Styles dans lequel il joue Cooper James, un chanteur et musicien. Ce personnage qui est inspiré de la vie d’Harry lui convient bien puisque Felix Mallard est lui-même passionné de musique et fait partie d’un groupe de musique.

"Locke and Key"

© Capture d'écran Netflix

C’est en 2020 que sa carrière décolle réellement. Repéré par Netflix, il obtient le rôle de Lucas Caravaggio dans la série "Locke and Key". Un rôle qu’il a l’habitude de jouer puisqu’il se met dans la peau d’un adolescent de la ville qui va être amené à devoir gérer ce nouveau monde magique.

"Ginny & Georgia"

© Capture d'écran Netflix

En 2021, il obtient un rôle principal dans la série «Ginny & Georgia» diffusée sur Netflix. Dans la peau de Marcus Baker, il est le frère jumeau de Maxine, la meilleure amie de Ginny. Cette dernière, va entamer une romance avec Marcus malgré les mises en garde de son amie et surtout malgré son couple avec Hunter.