« Ginny & Georgia » : ces choses que vous ignorez sur la série

Le - Par .

C’est la série qui cartonne sur Netflix en ce moment. « Ginny & Georgia » est le duo mère/fille préféré de tous les téléspectateurs mais connaissez-vous vraiment tous les secrets du show ? On vous dévoile quelques infos que vous ne saviez sûrement pas.

La deuxième saison de la série culte « Ginny & Georgia » est sortie depuis le 5 janvier dernier et elle fait déjà un carton. Pendant plus de deux semaines, le show était en première place des séries les plus regardées sur Netflix. Une série que tout le monde semble adorer pour les différents sujets évoqués : amour, amitié, famille, sexe, drogue, dépression, tout y passe !

Comme beaucoup de monde vous avez sûrement déjà dû bingewatcher la saison 2 et vous allez apprécier ces quelques anecdotes sur « Ginny & Georgia ». Premièrement, dans la série le duo mère/fille à 16 et 30 ans. Mais saviez-vous que Brianne Howey qui joue le rôle de Georgia à 33 ans alors que Antonia Gentry, l’interprète de Ginny en a 25 ?

« Ginny & Georgia » : des acteurs qui sont en réalité frère et sœur

Si la série reflète beaucoup la réalité c’est tout simplement parce qu’elle est faite de faits réels. La créatrice de « Ginny & Georgia » s’est inspirée de sa propre expérience. Troisième anecdote du show, le trio Max, Norah et Abby se connaissait déjà avant de tourner la première saison de la série. Sata Waisglass l’interprète de Max s’était confiée au magazine Seventeen à ce sujet : « Katie (Norah) et Chelsea (Abby) sont de Toronto tout comme moi. Nous nous connaissions vite fait et, avant de passer notre audition, nous nous sommes réunies, nous avons discuté et nous sommes devenues très proches ».

La prochaine anecdote est très importante, le casting du personnage de Georgia ne s’est pas passé comme prévu puisque l’actrice pour jouer ce rôle si important a été très compliqué à trouver comme le souligne la productrice Debra J. Fisher : « Brianne a été la dernière, littéralement la dernière à être castée. Nous devions trouver la parfaite Georgia ».

Enfin la dernière information n’est pas des moindres. Saviez-vous que deux personnages de la série sont en réalité frère et sœur ? Il s’agit de Joe et Padma !

Lire aussi