«Ginny & Georgia»: ce personnage qui peut bouleverser la saison 2

Le - Par .

La saison 2 de «Ginny & Georgia» est bientôt de retour sur Netflix. Et de nouveaux éléments concernant l’intrigue viennent d’être partagés.

Le retour de ce duo mère/fille ! La première saison de «Ginny & Georgia» a été riche en émotions. En 2021, les adeptes de Netflix découvrent cette série feel-good qui mélange histoires d’adolescents et relations parents/enfants. L’histoire raconte celle de Ginny Miller (Antonia Gentry), une jeune fille de 15 ans, qui emménage avec sa mère, Georgia (Brianne Howey), et son demi-frère, Austin, dans une ville tranquille des Etats-Unis.

Ginny, habituée à voyager sans cesse, va découvrir ce qu’est réellement la vie normale d’une adolescente. Pourtant, tout n’est pas rose dans le quotidien des Miller. Georgia cache un terrible secret qui est dévoilé au fil des épisodes. Et alors que la saison 1 se termine sur un gros événement, que va-t-il se passer ensuite ?

«Ginny & Georgia»: que faut-il attendre de la saison 2 ?

A ce sujet, quelques indices sont semés concernant l’intrigue de la saison 2. Le père d’Austin débarque en ville. Une arrivée qui risque de chambouler le quotidien de Ginny et Georgia. L’acteur qui incarne ce nouveau rôle est connu des utilisateurs de Netflix. Il s’agit d’Aaron Ashmore, que l’on retrouve notamment dans la série «Locke and Key».

Pour l’instant, aucun autre sujet sur la saison 2 n’est dévoilé. Même Antonia Gentry n’en sait pas plus sur cette fameuse saison 2: «Même moi, je ne connais pas tous les détails, mais je suis au bord de mon siège. Je sais que ça va être un mélange d'excitation, de mystère et de folie», confie-t-elle à E! Online.