Les fans de la série ont dû attendre deux ans avant de pouvoir voir la suite des aventures du duo mère/fille Ginny & Georgia. Une saison 2 qui s’est rapidement placée en numéro 1 du Top 10 des séries les plus regardées sur la plateforme avec plus de 180 millions d’heures de visionnage.
De nombreux téléspectateurs attendent donc avec impatience l’annonce de Netflix sur le feu vert d’une troisième saison et pourtant rien n’a encore été fait…
« Ginny & Georgia » : la showrunneuse Sarah Lampert inquiète pour la troisième saison
La showrunneuse Sarah Lampert espère qu’une troisième saison verra le jour mais pour le moment, elle confirme n’avoir encore eu aucune discussion avec les dirigeants de la plateforme : « En gros, la stratégie, c’est qu’on balance la saison 2, et ensuite on doit attendre de voir comment ça se passe, et s’il y aura ou non une saison 3. Mais j’espère que nous le ferons parce que ça va être une course folle ».
Si Netflix n’a pas encore donné son feu vert, la productrice a déjà commencé l’écriture de la troisième saison : « La saison 3 sera très différente parce que Georgia était une super-héroïne dans ce qu’elle faisait, et maintenant elle a été démasquée. C’est presque comme si Superman avait été mis à terre. Nous verrons si elle peut sortir de ce pétrin dans lequel elle s’est retrouvée ». Sa collègue d’écriture Debra J. Fisher a également pris la parole pour cette nouvelle saison : « Sur le plan de l’intrigue, nous avons semé des graines dans la saison 2, mais vous ne le réaliserez pas tant que nous n’aurons pas fait la saison 3. Et si nous sommes capables de raconter l’histoire que nous voulons raconter, tout prendra sens ».