«Ginny and Georgia» saison 2: la date dévoilée

Le - Par .

Le duo mère et fille est bientôt de retour dans la saison 2 de «Ginny and Georgia». Disponible le 5 janvier sur Netflix !

Ça arrive ! Cette nouvelle, les fans de «Ginny and Georgia» l’attendent depuis de longs mois. C’est officiel, le duo mère et fille revient sur Netflix le 5 janvier 2023. La plateforme de streaming a partagé l’annonce sur les réseaux sociaux: «On sait à quel point vous l’attendiez, cette saison. Ginny & Georgia sont de retour pour commencer l’année en beauté.»

Alors que la première saison s’est terminée sur un beau cliffhanger, que va-t-il se passer prochainement dans la série ? Au fil des épisodes, les spectateurs apprennent que Georgia est prête à tout pour protéger les siens, surtout si quelqu’un s’en prend à ses enfants. De plus, ce personnage pourrait bien changer l'histoire de la saga...

«Ginny and Georgia»: le tournage de la saison 2 ralenti

En tout les fans de «Ginny and Georgia» ont attendu près de deux ans avant que la saison 2 de la série ne soit annoncée. En effet, le show a subi les répercutions de la crise sanitaire, ralentissant le tournage de cette seconde partie. De plus, l’équipe de production a dû faire face à un décès, impactant le processus de création.

Mais voilà, après avoir vécu des moments difficiles, «Ginny and Georgia» est bel et bien de retour, et ce pour fêter la nouvelle année en beauté !

Lire aussi