Le -
modifié le -

Gims: victime d’un accident de bateau, l’artiste est sain et sauf

Gims: victime d’un accident de bateau, l’artiste est sain et sauf

Gims a eu une grosse frayeur ce week-end. Tout se passait pour le mieux pour le chanteur. En vacances dans le sud de la Corse, il a décidé de s’offrir une balade en mer. Entouré de ses proches, la bande d’amis profite des côtes de l’île de Beauté. Mais alors que tout allait pour le mieux, le pire a failli se produire.

Le bateau du chanteur prend feu. L’auteur de «Ceinture Noire», ainsi que ses amis et l’équipage sont donc obligés de quitter l’embarcation le plus rapidement possible. A bord d’un semi rigide prévu à cet effet, ils ont pu regagner la rive, située à 400m sans blessure. Alors que de nombreuses personnes filment la scène, tous se demandent ce qui s’est réellement passé…

Gims s’en sort indemne

L’incendie a rapidement été maîtrisé par les équipes sur place. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident. Il semblerait qu’un problème de moteur ait déclenché l’accident. Mais un autre élément pose problème… Sur le bateau, plus de 3 000 litres de carburant se sont déversés au large de Bonifacio.

Pour l’instant, un barrage anti-pollution a été mis en place pour limiter les dégâts. Même s’il ne s’est pas encore exprimé à ce sujet, l’interprète de «La Même» est sain et sauf. En conclusion, plus de peur que de mal!