Gims vend son âme au diable dans «Le prix à payer»

Le - Par .

Dans son nouveau clip «Le prix à payer», Gims montre l’envers du décor pour cette star qui décide de tout sacrifier pour devenir célèbre.

Gims a-t-il tout perdu? C’est ce que l’on pourrait croire dans le clip «Le prix à payer», qui fait beaucoup réfléchir. Sur la Toile, les premières réactions face à cette vidéo sont surprenantes. Personne ne s’attendait à ce que l’artiste décide de montrer une toute autre vision de la célébrité. Ici, il est question de trahisons, de tricheries, de mensonges.

Alors qu’il s’apprête à signer dans sa future maison de disques, Gims doit promettre fidélité et exclusivité à cette dernière. Un pacte signé avec son propre sang. En acceptant ces accords, le chanteur de Sexion d'Assaut voit son quotidien changer du tout au tout. Peu à peu le succès grandit et sa notoriété avec. Sa vie de famille est exposée, plus rien n’est secret.

Gims, un ras-le-bol général?

Alors qu’il parcourt toutes les villes de France à la rencontre de son public, Gims se rend compte qu’il s’est fait avoir. Trahis par ceux en qui il avait confiance, il décide de fuir. Partir loin de tout et recommencer à zéro. A travers «Le prix à payer», l’artiste est-il en train de faire passer un message important?

Dans le clip, il dénonce les comportements douteux de certaines personnes dans le milieu de la musique. Une industrie qui semble abriter ces personnages qui n’ont aucun scrupule. Après 10 ans de carrière, Gims en a-t-il marre de ce côté de la célébrité? Connu pour dire ce qu’il pense, le chanteur – sur le point de sortir sa réédition – espère faire changer les choses.

Lire aussi