Le -
modifié le -

Gims va faire une pause!

© © Getty Images / Sergione Infuso - Corbis

Gims fait la tournée des médias ces derniers jours afin d’assurer la promotion de son Fuego Tour qui fera étape au Stade de France samedi 28 septembre 2019. Au micro de France Info, mercredi 11 septembre, la star a annoncé, qu’il fera une pause après ce spectacle.

Que ses fans se rassurent, cette pause ne durera que trois mois, le temps de se ressourcer: «Je crois que je vais m'arrêter, là, en fin d'année. Parce que j'ai envie de profiter. Je n'arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes.»

L’artiste, qui enchaîne les hits a décidé de profiter de ce temps, avec sa famille: «Chaque fois que je rentre je découvre mes enfants, de nouvelles choses que j’ai ratées, je n’ai pas été témoin de ceci ou cela, et ça, on ne peut pas le rattraper».

Gims: il apparaît sans lunettes sur Instagram!

Afin d’assurer la promotion de son concert au Stade de France le samedi 28 septembre prochain, Gims a posté une vidéo de lui sur Instagram en story. Il y apparaît sans lunettes et avec le filtre clown.

© Capture d'écran Voici

Et ce concert s’annonce plein de surprises. Déjà, Gims a posté une photo sur son compte Instagram. Il y annonce les artistes qui assureront sa première partie dans deux semaines.

Outre Dadju, annoncé depuis quelques semaines, c’est Gradur, Vegedream, H Magnum, Heuss L’enfoiré et RK qui assureront le show avant le rappeur. Ce dernier a déclaré que le spectacle durera deux heures. De quoi contenter les fans présents dans le stade.