Gims: une rare photo de sa fille dévoilée sur la Toile

Le - Par .

En mars dernier, Gims est devenu papa d'une petite fille. Et alors que la famille profite actuellement de quelques jours de vacances, la compagne de l'artiste a posé avec son bébé.

Gims

Active sur les réseaux sociaux, Demdem, la compagne de Gims, poste régulièrement des photos de son quotidien. Et l'un des derniers clichés ne passe pas inaperçu. Et pour cause, Demdem pose aux côtés de sa fille, née en mars dernier, cachée derrière son porte-bébé.

Sobrement, l'heureuse maman a légendé ce cliché: "La gratitude", peut-on lire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette publication a suscité de nombeuses réactions. En quelques heures, pas moins de 40 000 internautes ont liké ce post rare d'une maman et de sa fille.

 

Gims prévoit un album en octobre

En parallèle de ses quelques jours de repos à Marrakech, l'interprète de "Sapés comme jamais" continue de préparer son retour musical avec un nouvel album. Cette mixtape est prévue pour le mois d'octobre.

Gims sera également bientôt la star d’un documentaire diffusé sur Netflix. Il y a peu, il a également dévoilé le clip de son morceau "Malheur malheur".

Lire aussi