Gims tease son documentaire sur Netflix !

Le - Par .

La page consacrée à Gims est désormais active sur la plateforme de films en ligne. Même si le documentaire ou la bande-annonce sur le chanteur n’est pas encore disponible, il se pourrait que les images consacrées au rappeur arrivent très bientôt!

Gims vient de partager une story Instagram qui a créé l’émoi parmi ses fans. On y découvre une capture d’écran de l’application Netflix sur laquelle est annoncée le documentaire simplement intitulé «Gims». Aucune date n’est pour le moment précisée quant à la sortie du film sur le chanteur, qui dure 1h35, mais la plateforme dévoile tout de même un court résumé de celui-ci.  

On peut y lire : «Découvrez l’artiste et l’homme derrière les lunettes noires dans le docu qui suit Gims en coulisses pendant les mois qui ont précédé son concert 2019 au Stade de France».

Gims: au plus près de ses followers

Le documentaire «Gims» devrait donc permettre aux fans d’en apprendre un peu plus sur le rappeur. Les admirateurs de la star française devraient avoir accès aux images de l’enregistrement de son dernier album «Ceinture Noire» mais aussi à la réalisation de sa tournée «Le Fuego Tour», en passant par la date très spéciale du show au Stade de France, en septembre dernier.

Le teaser Netflix n’est pas le seul évènement partagé sur les réseaux sociaux par Gims. Depuis quelques semaines, le rappeur ne cesse de poster des médias en rapport avec sa vie professionnelle mais aussi des clichés de sa vie personnelle. Ses abonnés ont, ainsi, eu la chance de découvrir les yeux de l’artiste sans ses lunettes mais aussi la bouille de son bébé!

Lire aussi