Gims sort «Légendaire» avec Chaka 47 pour la série «Validé»

Le - Par .

Le rappeur participe à la bande originale de la série qui cartonne sur Canal+. Découvrez le dernier hit de Gims en featuring avec Chaka 47.

Retour aux sources pour Gims. L’artiste français revient avec son célèbre flow dans son tout dernier hit intitulé «Légendaire», en featuring avec le rappeur Chaka 47. Ce morceau fait partie de la bande originale de la série «Validé» diffusé sur Canal +.

Le nouveau papa vient de dévoiler le clip de «Légendaire» où on l’aperçoit en train de rapper dans une sorte d’arène, entouré d’une foule. La vidéo laisse également passer quelques extraits de «Validé».

«Légendaire» fait partie de la bande son de la série, qui réunit les plus grands rappeurs comme Lacrim, Sam’s, Ninho ou encore Hos Copperfield.

Gims participe au phénomène «Validé»

«Validé», qui cartonne depuis sa sortie il y a un mois, est réalisé par Franck Gastambide. La saison 1 raconte le parcours d’Apach, qui veut percer dans le milieu du rap et qui se retrouve du jour au lendemain propulsé sur le devant de la scène. Il rencontre alors de nombreux ennuis et doit survivre dans ce milieu impitoyable.

La série disponible sur MyCanal pour le moment, sortira le 4 mai prochain en coffret DVD.

Gims semble très fier de faire partie de l’aventure «Validé». Il a partagé un extrait du morceau «Légendaire» sur Instagram avec pour légende : «Merci les gars @chaka47officiel @valide_laserie
@franckgastambide @garden_records_officiel@kaleelthereal @shemscameron @daymolitionofficial»

Lire aussi