Gims: son grand frère participe à une émission de télé-réalité

Le - Par .

Le grand frère de Gims et de Dadju, Afi Djuna, a participé à un épisode des Princes et des Princesses de l’amour. Un passage télé qui a été très remarqué.

Une apparition inattendue! Le mercredi 10 février, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance du grand frère de Gims et de Dadju. Afi Djuna était le guest pour un épisode spécial des Princes et des Princesses de l’Amour. Une venue qui a étonné les candidats de l’émission mais aussi les internautes.

Sur les réseaux sociaux, tous ont commenté l’apparition du jeune homme à l’écran. Afi Djuna est coach sportif. Il était venu pour encadrer un parcours du combattant. Les prétendants des Princes et des Princesses ont dû s’affronter pour gagner les faveurs de leur Prince ou de leur Princesse. Tous ont été bien encouragés par Afi Djuna, qui s’est bien amusé dans cette mission. 

Gims et Dadju: des frères soudés

En découvrant Afi Djuna sur le petit écran, les téléspectateurs se sont rappelés la belle relation fraternelle qu’ont Gims et Dadju. L’interprète de «Jusqu’ici tout va bien» est venu en aide à son petit frère quand il se trouvait dans une situation délicate.

Dans les colonnes de Paris Match, il s’est confié à ce sujet. Alors qu’il se balade sur Youtube, il tombe sur une vidéo de son grand frère: «Quelques mois plus tard, Gims me retrouve et me prend sous son aile. Grâce à lui, j'ai eu envie de me lancer dans la musique.»

Lire aussi