Gims se plie en quatre par amour dans le clip de «Origami»

Le - Par .

Découvrez le nouveau clip de Gims pour le morceau «Origami», extrait de son nouvel album.

Gims continue la promotion de son nouvel album baptisé «Le Fléau» dont la date de sortie a été repoussée. Parmi les morceaux proposés par l'interprète de «Bella» se trouve «Origami» en featuring avec XNilo, qui s'accompagne désormais d'un clip.

Le 10 novembre dernier, l'artiste a ainsi dévoilé les images de ce titre dans lequel il se plie en quatre par amour: «Sans toi, j'suis perdu comme un enfant dans la cours des grands / Et tu cherches à percer ma carapace, mon caractère / Ne laisse pas la colère juger des bêtises éphémères / Et pour toi j'avais des projets, j'voyais les choses en grands», interprète-t-il.

À travers le clip réalisé par Jérémie Levypon, le frère de Dadju se met en scène entre des images de plusieurs couples. À l'issue de la vidéo, il apparaît aussi de dos, aux côtés de sa compagne Demdem. 

Les projets de Gims en 2020

Le célèbre chanteur enchaîne ainsi les projets durant cette année 2020. D'abord héros de son propre documentaire sur Netflix, Gims a aussi été choisi pour interpréter «Jusqu’ici tout va bien», le générique de la série télévisée «Ici tout commence» sur TF1. 

Gims est également nommé dans les catégories «Artiste Masculin Francophone de l’Année» et «Collaboration Francophone de l'Année» pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards Paris Édition. Et c'est à vous de voter! 

Lire aussi