Gims sans ses lunettes et les yeux floutés: la photo qui affole ses fans

Le - Par .

Très actif sur ses réseaux sociaux, Gims partage régulièrement des clichés de son quotidien. Et la dernière photo en date ne passe pas inaperçue...

Gims

Rares sont les fois où Gims enlève ses lunettes de soleil. Devenu un incontournable de sa garde-robe, cet accessoire ne quitte presque jamais les yeux de l'interprète de «Sapés comme jamais».

Si bien que, lorsque l'artiste apparaît sans sur ses réseaux, c'est toute la Toile qui s'agite. La preuve avec cette nouvelle publication postée sur son compte Instagram. Il pose ainsi aux côtés de sa compagne DemDem, sans ses lunettes mais les yeux floutés: «Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amours», peut-on lire.

Et ce cliché ne passe évidemment pas inaperçu: «Bien joué le floutage des yeux», peut-on lire. «On lui dit qu’on s’en fout de voir ses yeux ou pas?», a également commenté un internaute.

Les lunettes de Gims

Ce n'est pas la première fois que Gims floute ses yeux. Celui qui est devenu en quelques années «l'homme aux lunettes» a déjà publié d'autres clichés de lui, sans cet accessoire.

Mais alors, pourquoi porte-t-il toujours ses lunettes? «Ça met une barrière entre moi et ce monde-là, celui du succès, a-t-il déjà expliqué dans l’émission 50 Minutes Inside sur TF1. Mes lunettes sont devenues une barrière de sécurité, un camouflage. Sans elles je me sentirais très mal. Il me serait par exemple impossible d’aborder un concert ou la scène sans».

Lire aussi