Gims sans ses lunettes de soleil affole la Toile!

Le - Par .

Comme à chaque apparition sans son accessoire préféré, Gims a suscité l'engouement de ses fans il y a quelques jours.

Gims sans lunettes de soleil!

Les lunettes noires de Gims sont devenues un indispensable de sa garde-robe. Si bien que l'interprète de «Sapés comme jamais» apparaît rarement sans cet accessoire. Alors, lorsque Gims enlève ses lunettes, c'est toute la Toile qui s'affole...

Le 11 décembre dernier, l'artiste a ainsi posé devant le miroir d'une salle de bain, les yeux floutés. Des clichés qui ne sont pas passés inaperçus!

Très vite, la publication a atteint plus de 140 000 likes et des centaines de commentaires d'internautes intrigués: «Le mystère demeure», peut-on lire. 

Gims jamais sans ses lunettes!

En quelques années, le frère de Dadju est devenu «l'homme aux lunettes». Et pour cause, il ne s'en sépare que très rarement. Selon ses confidences, ses lunettes lui permettent de se protéger du monde extérieur et de garder une part de secret sur son identité: «Ça met une barrière entre moi et ce monde-là, celui du succès, avait-il d'ailleurs expliqué dans l’émission 50 Minutes Inside sur TF1. Mes lunettes sont devenues une barrière de sécurité, un camouflage. Sans elles je me sentirais très mal. Il me serait par exemple impossible d’aborder un concert ou la scène sans».

Gims les portera donc sans aucun doute lors de son concert en live streaming le 20 décembre prochain!

Lire aussi