Quelle surprise ! Gims a débuté l’année avec un cliché inhabituel. Depuis le début de sa carrière, l’artiste ne se présente jamais au public sans ses lunettes de soleil. C’est même devenu aujourd’hui une partie intégrante de son look.
Gims: la photo sans lunettes
Aujourd’hui, Gims a décidé exceptionnellement de se dévoiler sans ses lunettes, qui sont devenues sa marque de fabrique. Le chanteur a publié ce cliché sur son compte Instagram avec écrit en légende: «Que dire à part …LETS FUCKING GO».
Gims: ses lunettes, sa protection
Gims ne se sépare, en effet, que très rarement de ses lunettes, et quand c’est le cas, il affole la toile. Cet accessoire lui permet en fait de se protéger et de garder l’anonymat. Dans une interview pour 50 Minutes Inside, «l’homme aux lunettes» expliquait à ce sujet: «Ça met une barrière entre moi et ce monde-là, celui du succès. Mes lunettes sont devenues une barrière de sécurité, un camouflage. Sans elles je me sentirais très mal. Il me serait par exemple impossible d’aborder un concert ou la scène sans».
Ce cliché signiferait-il que Gims attaque cette nouvelle année avec une envie de se montrer différemment aux yeux du public ?