Le -
modifié le -

Gims: sa femme le demande en mariage!

© Getty

Ces derniers jours, Gims et son épouse Demdem sont la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. Des rumeurs circulent sur une infidélité supposée de l’artiste français. Une internaute a publié un message sur les réseaux sociaux affirmant être en couple avec le rappeur aux lunettes fumées et affirme attendre des jumeaux de ce dernier. Son épouse serait même au courant.

Une affirmation dont la seule preuve est une photo d’une conversation capturée et postée sur les réseaux sociaux. Leur vie personnelle ciblée, celui qui s’est produit au Stade de France fin septembre et Demdem ont décidé de riposter.

Gims et Demdem ne se laissent pas faire!

Mercredi 13 novembre 2019, dans une courte vidéo, Demdem fait un doigt d’honneur à la caméra et publie le message suivant: «Je pose ça là…avec tout mon amour LE D». Gims a également réaffirmé son amour pour sa compagne sur son compte Snapchat.

Enfin, dans sa story Instagram, Demdem a partagé une vidéo où elle demande en mariage celui avec qui elle est déjà unie depuis 10 ans, et c’est hilarant !