Gims: Sa femme dévoile son surnom!

Le - Par .

La femme du rappeur français n’a pas pu s’empêcher de partager avec sa communauté le surnom de son cher époux.

DemDem encourage son mari Gims!

Entre Gims et DemDem, c’est une belle histoire d’amour qui dure. Le couple semblait avoir trouvé le parfait équilibre dans son quotidien. Cette dernière est toujours là pour encourager son époux. Depuis des semaines, l’artiste ne cesse de parler de son prochain concert, très attendu. Et pour cause, il se déroulera au Stade de France.

Avec une première partie composée de cinq artistes différents, ce show s’annonce spectaculaire. Et dans les tribunes, Gims a forcément réservé une place pour sa compagne. C’est également sur les réseaux sociaux de la jeune femme qu’elle a décidé de le taquiner à ce sujet. Dans chaque couple des surnoms sont généralement donnés. Et Gims n’échappe pas à la règle.

Gims et DemDem, la complicité avant tout

Dans une publication Instagram, DemDem n’a pas pu se retenir: «Et si je passais voir Bilou au stade… J’me tâte! Gims c’est quand déjà?».Ainsi, devant des milliers de personnes, elle a révélé le surnom qu’elle lui donne. Plus bas dans les commentaires, «Bilou» a répondu: «Encore heureux…».

C’est donc une certitude, sa femme assistera bel et bien à cet incroyable show au Stade de France. Après ce moment de complicité entre eux, les fans ne sont pas prêts à oublier cette appellation. Certains commentent déjà les publications du chanteur avec.

Lire aussi