Gims: sa drôle de vidéo pour fêter le succès de son album!

Le - Par .

Sorti le 4 décembre dernier, le dernier album de Gims, baptisé «Le Fléau» est un succès. Sur la Toile, l'artiste a souhaité remercier ses fans avec une vidéo de lui.

Gims continue de s'imposer sur la scène musicale et cette année 2020 rime bien avec le succès (une fois de plus) pour l'interprète de «Sapés comme jamais». Après avoir été le héros de son propre documentaire sur Netflix, l'artiste a aussi dévoilé un tout nouvel album, début décembre, baptisé «Le Fléau».

Un opus composé de 17 chansons dont «Jusqu'ici tout va bien», «Origami», «Immortel» ou encore «Sicario» en duo avec Heuss l'Enfoiré, qui vient d'ailleurs de se dévoiler en images avec un clip.

Et moins d'un mois après sa sortie, l'opus cartonne et compte plusieurs milliers de ventes, en physique et en stream. Sur ses réseaux sociaux, l'artiste n'a pas hésité à partager sa joie, non sans une pointe d'ironie à l'encontre de ses détracteurs: «Plus de 40.000 albums vendus en une semaine (avec un mois de fuite et de tentatives de sabotages), je ne vous remercierai jamais assez, merci à la cavalerie royale et la garde de nuit .»

L'année 2020 de Gims!

En ce mois de décembre, Gims ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Fort du succès de son opus, le rappeur a aussi prévu un concert en live stream, le 20 décembre prochain. Un événement à ne pas manquer.

En parallèle de son album, Gims suscite aussi l'engouement de ses fans. L'artiste est apparu sans ses lunettes de soleil sur ses réseaux sociaux. De quoi affoler la Toile! 

Lire aussi