Gims reporte la sortie de son album «Le Fléau»

Le - Par .

L’artiste français s’est adressé à ses fans dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. Dans l’extrait, Gims annonce que la sortie de son prochain album est décalée.

Une date repoussée. C’est le coeur lourd que Gims s’est adressé à ses fans sur ses réseaux sociaux. A quelques jours de la sortie initiale de son nouvel album «Le Fléau», l’artiste a décidé de décaler l’arrivée de son opus. Depuis des mois, l’interprète de «Dernier Métro» prépare ce projet auquel il tient énormément.

Sur Twitter il écrit alors: «Sortie reportée». Un message accompagné d’une vidéo où il donne ses raisons:«Suite aux récentes informations données par le gouvernement j’ai décidé de décaler mon album le fléau initialement prévu pour le 6 novembre, donc Le Fléau ne sortira pas vendredi 6. Malheureusement c’est compliqué de sortir dans ces conditions», explique-t-il dans un premier temps.

Gims promet de revenir rapidement 

Dans l’autre partie de sa vidéo, celui qui est nommée aux NRJ Music Awards en tant que «Artiste Masculin Francophone de l'année» affirme qu’il sera bientôt de retour: «Je recule pour mieux sauter. On reste positifs. Une pensée aux hôpitaux, aux médecins, aux bénévoles, aux malades, on reste positifs.» 

Pour autant, Gims ne se laisse pas abattre. L’artiste a prévu de travailler sur de nouveaux projets pendant cette période: «Je vais retourner en studio au moins je vais faire d’autres sons, vu que j’ai un peu plus de temps, je vais en profiter pour faire d’autres sons, d’autres dingueries, d’autres collab’, d’autres feat et je vous donne rendez-vous très très prochainement. Merci infiniment et encore désolée.»

Lire aussi