Gims «rappeur de la décennie»? Il confirme avec humour!

Le - Par .

Plusieurs opus de Gims figurent dans le Top 10 des albums ayant réalisé les meilleurs démarrages en France à travers ces dix dernières années.

À l’aube du Nouvel An, les médias dressent le bilan de ces dix dernières années en termes de musiques. Et récemment, la liste des 10 meilleurs démarrages d’albums rap en France de la décennie a ainsi été dévoilée…

L’ex-membre de la Sexion d’Assaut a le plaisir de voir y figurer quatre de ses albums: «Mon cœur avait raison» sorti en 2015, «Ceinture Noire» mais aussi «Subliminal» et «L’Apogée». A noter que tous ces opus sont certifiés «disque de diamant» avec plus de 500 000 ventes chacun.

Et le principal intéressé est visiblement fier de ce Top 10 comme en témoigne sa petite phrase écrite sur la Toile: «Je m’autoproclame Décennie-Man des objections ??», peut-on lire. Le succès est effectivement au rendez-vous pour l’interprète de «Bella» qui, depuis plusieurs années maintenant, connaît une fulgurante ascension.

Gims de retour avec Sexion d’Assaut?

Alerte à tous les fans de la Sexion d’Assaut! Alors que beaucoup attendent impatiemment le retour du groupe, il semblerait qu’une réunion de la bande soit désormais confirmée. Il y a peu, un mystérieux message a d’ailleurs été posté – puis supprimé – sur leur page officielle: «Le retour des rois», pouvait-on lire.

Mais c’est finalement Black M qui a confirmé la reformation du groupe: «RDV en 2020 avec la Sexion d’Assaut», a-t-il répondu à un internaute qui se demandait: «Y’a des gens dans ce monde qui pensent que Black M ne sait pas rapper mdr». Le rendez-vous est donc pris!

Lire aussi