Le -
modifié le -

Gims publie une photo sur Instagram sans ses lunettes!

© Getty Images

Tout se passe sur Instagram. Gims est très actif et aime partage tout ce qu’il fait avec sa communauté. Récemment, il a publié une photo mystérieuse de lui dans le métro. Quelques jours après, ses fans apprenaient qu’il avait en réalité tourné un clip sous la ville de Lyon, en compagnie de Sting.

Cette fois-ci, le chanteur de «Game Over» a partagé un cliché que l’on voit rarement sur son compte. Habituellement accessoirisé de ses lunettes noires devenues mythiques, ici Gims n’a pas les siennes. Une surprise pour les internautes qui n’ont pas hésité à lui faire remarquer dans les commentaires. Mais ce n’est pas tout…

Gims en concert au Stade de France

En légende de cette fameuse photo, une description qui laisse son public perplexe : «28/09/19 J’ai rien d’autre à ajouter merci». Soit la date de son concert au Stade de France. Le show est prévu depuis des mois et les fans ont hâte d’arriver à la date fatidique.

Pour beaucoup, Gims performera sur scène sans ses légendaires lunettes noires. Il faudra attendre plusieurs mois pour avoir la réponse définitive. Et pour les admirateurs de l’ancien membre de Sexion d’Assaut, tentez de gagner vos places sur NRJ!